CLW Crane se vend normalement sous le nouveau coronavirus à propagation mondiale

Sous le nouveau coronavirus à propagation mondiale, la grue CLW se vend normalement.

Grue montée sur camion La grue montée sur camion est également connue sous le nom de grue, grue montée sur camion , grue montée sur camion, grue montée sur camion, etc. La grue montée sur camion est principalement utilisée par les entreprises municipales, les départements d'ingénierie minière pour soulever et transporter des matériaux de construction, des équipements ou d'autres gros articles, usine Départements et autres roulements Special Automobile Co., Ltd Grue montée sur camion

Le nouveau coronavirus (COVID-19) a un impact énorme sur le monde. Grâce aux efforts actifs de notre gouvernement, la Chine est très sûre.
À l'heure actuelle, en plus de la formation en présentiel, notre fonctionnement est normal. Des grues montées sur camion sont en vente.
Présentation de la grue montée sur camion CLW 8x4 :

Grue montée sur camion

Type de marque de camion : Xiaman, Dongfeng, Isuzu, FAW, Foton, Zhongqi, beiben, Jianghuai, Jiangling, Hongyan, Iveco, etc.
* type d'entraînement : 4x2, 6x4, 6x2, 8x4 peuvent choisir notre grue.
Couleur et logo : nous pouvons le faire selon les exigences du client

* grue
1. Type de grue : tous les bras repliables droits ou hydrauliques disponibles.
2 type de marque de grue : CX, Sany, Zoomlion, XCMG ou autre
3 .capacité de charge de la grue : 3 tonnes, 4 tonnes, 5 tonnes, 6 tonnes, 8 tonnes, 10 tonnes, 12 tonnes, 14 tonnes, 15 tonnes, 16 tonnes, 18 tonnes, 20 tonnes, 25 tonnes, 30 tonnes, 40 tonnes, 50 tonnes, 60 tonnes, 80 tonnes, 100 tonnes, 120 tonnes.