Le groupe Chengli et le groupe Jiangqi ont organisé des activités de construction conjointes

Le matin du 16 février, la brise printanière a apporté chaleur et joie, et le comité du parti de Chengli Automobile Group Co., Ltd. , le comité du parti de Jiangqi Group Light Business Marketing Company, a lancé un événement thématique sur le thème "Party la construction mène à la cohésion, l'appariement et la co-construction favorisent le développement" dans la nouvelle usine de Chengli Une série d'activités de construction de fêtes culturelles rouges.

GROUPE AUTOMOBILE CLW CO., LTD

Hua Zhongying, secrétaire adjointe du comité du parti de Jiangqi Group Light Business Marketing Company, Xu Yanfeng, membre du comité du parti Light Business Marketing et directeur général adjoint, Wang Yongwei, directeur général adjoint de Light Business Chassis Marketing Company, Wang Xiaofeng, directeur du département de gestion du marketing des petites entreprises, et Dong Hao, directeur du département des ressources humaines des petites entreprises, Xu Mingheng, ministre du marketing et des ventes du châssis de Qingshang et secrétaire de la succursale, Chen Min, directeur de la région du Hubei, Yu Hua, chef de l'équipe du projet de Suizhou et d'autres invités ont participé aux activités de construction conjointes.

GROUPE AUTOMOBILE CLW CO., LTD

Yuan Changcai, secrétaire du comité du parti de Chengli Automobile Group, Liu Feng, directeur général adjoint de la société du groupe et directeur général de la société de châssis Chengli, Lu Fangfang, directeur du bureau du comité du parti du groupe, Yang Jinzhu, directeur général adjoint Le directeur et secrétaire de la branche du parti de Chengli Chassis Company, division Jianghuai de Chengli Chassis Company, le directeur général Wang Yixin, le directeur du centre de promotion de la marque du groupe Liu Peilin et d'autres dirigeants et responsables ont assisté à la réunion de fraternité et de co-construction.

GROUPE AUTOMOBILE CLW CO., LTD

Au cours des activités de construction conjointes, des représentants des deux parties ont visité collectivement l'atelier de production de Chengli, la ligne d'électrophorèse partagée et la salle d'exposition sur le cloud numérique, et ont organisé un symposium ; Le camarade Yuan Changcai, secrétaire du comité du parti du groupe Chengli, a signé un accord de coopération pour la construction du parti avec le comité du parti de Jiangqi Group Light Business Marketing Company. L'accord a abouti à un consensus stratégique sur la promotion du développement par la construction du parti.

GROUPE AUTOMOBILE CLW CO., LTD

Ensuite, les dirigeants et les invités qui ont participé à l'événement et la personne responsable ont pris une photo de groupe pour commémorer. Grâce aux activités de construction conjointes d'apprentissage mutuel hors ligne, les représentants des deux parties ont approfondi leur compréhension et leur amitié, rassemblé des efforts conjoints et jeté des bases solides pour le développement des entreprises de l'invité d'honneur et injecté une nouvelle énergie. fort élan.